Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 mai 2014

Festicheval

Pour accompagner la résidence en ville du spectacle conçu par Bartabas et sa troupe Zingaro "Calacas"  ,

la municipalité a organisé une série d'animation dans le parc de Figuerolles autour du cheval, Festicheval,  et bien sûr les baroudeuses d'Esprit Carnets, armées de  carnets, crayons et aquarelles ont décidé de couvrir l'événement.

festi1red

festi2red

festi3red

festi4red

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau, j'aime énormément. Bises
Répondre
A
Quelle jolie idée ! J'aime ces ombres bleues sur le cheval blanc sur fond beige...
Répondre
G
encore,j'en veux encore de ce joli reportage ! bonne journée
Répondre
G
encore,j'en veux encore de ce joli reportage ! bonne journée
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité