Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 juillet 2014

Mise à jour

Je délaisse un peu mon blog ces dernierstemps, mais une fois que j'ai mis mes croquis sur Flickr, sur Facebook et même sur Pinterest,  je n'ai plus le courage d'écrire sur ce blog. Pourtant le blog est un espace plus personnel que toutes ces galeries et permet aux visiteurs de naviguer plus confortablement dans un univers artistique.

Donc, je vais essayer de rattraper mon retard et de vous montrer tous mes derniers croquis.

 

Je commence par l'intérieur de la péniche, un jour de grand vent où dessiner sur le pont était impossible :

lapeniche3redUne après-midi à Figuerolles :

figuerolles3red

Samedi dernier avait lieu le 44ème Sketchcrawl, et comme j'étais à Lyon pour le week-end, je me suis incrustée dans le groupe des sketchers lyonnais : nous avons emprunté la ligne T3 du tramway qui part de la gare de La Part-Dieu et va jusqu'à Meyzieu en faisant quelques étapes :

La gare de Meyzieu :

ScanImage003red

Le plan d'eau du Grand Large à Décines :

ScanImage001red

La gare du Carré de Soie :

ScanImage002red

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu tes oeuvres sur Flickr, ça rend très bien ... j'ai appris que tu avais pu peindre des sculptures de Moralès , j'avais visité de son vivant son musée, c'est extraordinaire dommage à l'époque j'avis un APN "pourri" mais j'avais quand même fait un album qui est toujours sur canalblog ... je crois qu'on ne peut plus visiter maintenant !
Répondre
G
on n'étais pas très loin j'étais à côté de grenoble mais pas de dessin pour moi même si j'étais chez un cousin qui lui fait des merveilles, à l'aquarelle, à l'huile au pastels etc....<br /> <br /> j'aime beaucoup ton plan d'eau , bises
Répondre
B
Je t'ai cherchée parmi les croquis de Aix, mais tu n'y étais pas... normal si tu étais à Lyon ! ;-)<br /> <br /> Belles réalisations !
Répondre
A
Toujours de bien belles harmonies de couleurs !
Répondre
S
j'aime tout particulièrement tes croquis lyonnais .. voilà des coins de cette ville que j'aime que je ne connaissais pas .. merci !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité