Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 juillet 2014

Où en suis-je ?

Je prévoyais un mois d'août très calme, voire ennuyeux, après l'effervescence du Festival de Martigues. Mais j'ai une maman très âgée qui vient d'être hospitalisée.

Je vais essayer malgré tout, de vous faire profiter de tous les dessins que j'ai réalisés pendant le festival. Une nouvelle fois, ce festival malgré la météo incertaine a été une réussite. Et notre carnet, cru 2014, est un petit bijou. Il a d'ailleurs eu beaucoup de succès et il ne nous en reste plus beaucoup en stock.

Je vais vous présenter mes dessins par pays en ordre alphabétique. Sauf que le premier pays, qui devait être le Chili a été remplacé à la dernière minute par le Mexique :

mexique3red

Mexique2redpuis la Chine :

chine1red

chine2redJe garde la suite pour notre prochain rendez-vous.

Publicité
Commentaires
L
Les portraits c'est très difficiles et vous vous en saortez haut la main, bravo.
Répondre
S
Tres jolis portraits . Bon courage pour ta maman . Bises
Répondre
G
superbes comme d'habitude et bon courage pour ta maman...bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité