Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 octobre 2014

Peps and Chalk

C'était le nom de la crop à laquelle j'ai participé le week-end dernier et qui était animée par 2 grandes dames du Mixed media, Ana Bondu et France Papillon.

Un week-end de folie où nous avons réalisé et terminé 4 jolis projets.

Je commence par vous montrer un des projets d'Ana : tout un travail avec les encres, les matières, les pochoirs, les tampons, le tout sur un carton toilé recouvert d'une carte routière que l'on devine par endroit sous les différents glacis.

La photo est celle de ma grand-mère maternelle, qui était modiste, mais que j'ai très peu connue.

P1100687red

P1100688red

P1100690red

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime l'harmonie des couleurs!!
Répondre
G
très beau résultat mais franchement, la carte routière était-elle bien nécessaire ? ;D
Répondre
S
Ta page est super jolie et j'aime bien l'ajout de dentelles qui rappelle le marron de tes bandes, enfin c bien ds le style quoi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité