Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 novembre 2014

Clermont et les rendez-vous du Carnet de Voyage

C'était le week-end dernier et j'ai pu y aller avec les copines comme les années précédentes. Toujours autant de dessinateurs talentueux comme Stéphanie Ledoux, Damien Roudeau, Nicolas Jolivot, Lapin, Miguel Herranz, Cendrine Bonami et plein d'autres. Un public toujours plus nombreux aussi, pas facile de se faufiler entre les stands le samedi après-midi.

Un petit plus cette année : j'ai rencontré en vrai mes "profs" de la Sketchbook Skool, Koosje Koene et Jean-Christophe Defline et nous avons dessiné ensemble sur la place de la Victoire dimanche matin.

Lever de soleil sur la campagne :

P1100808redL'affiche des Rendez-vous :

P1100821redMyself en pleine action.

Kossje, Christien et Jean-Christophe de la Sketchbook Skool, Clau et Chris, mes compagnes de voyage.

Publicité
Commentaires
M
Trës belle sur le banc ! Bises à vous
Répondre
D
Je te vois à l'œuvre ! ;-)
Répondre
G
J'ai hâte de voir ce que tu as croqué! ... En tous les cas vous avez l'air bien emmitouflés sur ces photos!
Répondre
S
encore un joli week end entre amies !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité