Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 février 2015

46ème sketchcrawl

Le 31 janvier, il faisait un froid de canard, et c'était la journée officielle du 46ème sketchcrawl.

J'ai retrouvé nos amis d'Aix en Provence et de Marseille et notre lieu de rendez-vous était la nouvelle gare routière d'Aix :

Je m'étais installée contre un mur au soleil et à l'abri du vent, et j'ai dessiné mes camarades :

SK46Ared

SK463redBicyclette de sketchcrawler :

SK464red

Publicité
Commentaires
C
Tu as bravé le froid, ton crayon a été plus fort que le Mistral : quelle croqueuse admirable ! <br /> <br /> Bravo pour ces jolis croquis et gros bisous
Répondre
S
Oui! Dis donc! quel courage!<br /> <br /> En tout cas c réussi! Bravo!
Répondre
B
Le froid ne vous aura pas trop contrarié : Bravo !...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité