Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
18 février 2015

Mes derniers croquis

Vendredi dernier, séance croquis dans la galerie marchande de l'hypermarché local. Assises dans un café, face à l'allée centrale, nous avons dégainé crayons et carnets et essayé de figer sur le papier tous ces consommateurs pressés de remplir leur caddies.

Opération difficile et assez frustrante, mais excellent exercice :

auchan1red

auchan2red

auchan3red

auchan4red

ET samedi matin,  j'ai rejoint l'équipe d'Aix Croquis au Musée de l'Aviation à St Victoret. Les avions et les hélicoptères, eux au moins ne bougent pas :

museeaviationred

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour les hélicoptères, mais moi j'ai un faible pour tes silhouettes!! Je sais combien cela peut être frustrant, mais franchement le résultat en vaut la chandelle!!
Répondre
G
J'admire la couleur et la lumière et le volume que tu as mis dans les avions !<br /> <br /> et les croquis sont plein de vie active ! bravo !
Répondre
D
ah m... j'avais pas vu que tu m'avais croqué à Auchan ! ;-)
Répondre
S
Tout est beau! Bravo!
Répondre
C
Les avions ne bougent pas mais ce n'est pas forcément toujours plus facile à dessiner !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité