Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 mars 2015

Scrap et mixed media

Atelier n° 3 : transfert et objet.

On ne peut pas dire que les fleurs soient des objets, mais c'est la seule photo que j'ai trouvée qui convienne à ma page (en général, je choisis la photo en fonction de ma page et non le contraire).
j'ai transféré une photo d'arbres en fleurs en bas de page, j'ai collé quelques papillons découpés dans un papier Gelli Plate, un peu de pochoir, d'éclaboussures, des fleurs dessinées, aquarellées et découpées pour une page printanière.

printemps2red

J'espère que ça va faire peur à la pluie qui tombe depuis 2 jours.

Publicité
Commentaires
S
Encore une page plein de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oui si ça pouvait éloigner la pluie , ça m'arrangerait pour mes randos ! On en a marre du mauvais temps ... joli travail , ça sent vraiment le printemps !
Répondre
G
ce que je préfère ce sont tes fleurs, moi qui les utilise peu je les aime chez les autres ;)
Répondre
C
OH!!!!!!!!!!!!!! Quelle jolie page ! Voilà des couleurs printanières qui donnent du baume au coeur ! Vive les printemps !<br /> <br /> Ici pas de pluie mais l'air est frisquet depuis ce matin ...... La nouvelle saison nous fait des blagues ; la coquine - Toutefois je reste optimiste, nous sommes sur le bon chemin et ta page le confirme.<br /> <br /> Bisous et bon fin de W-E
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 547
Publicité