Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
27 avril 2015

47ème Sketchcrawl

Samedi avait lieu le 47ème sketchcrawl international, et les sketchers martégaux étaient au rendez-vous.

Nous nous étions installés derrière l'hôtel de ville avec une vue imprenable sur le canal et les 3 quartiers de Martigues.

mediathequeredA gauche une ancienne école primaire, devenue plus tard un conservatoire de musique et destinée maintenant à héberger différentes associations. Puis la médiathèque à l'architecture caractéristique.

 

bateauredDevant le théâtre, un des nombreux bâteaux du port de plaisance.

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien ? Après cette longue absence, je vais reprendre doucement mes petites visites sur le net.<br /> <br /> En tout cas tes je trouve tes aquarelles de plus en plus jolies. Bises et bon premier mai
Répondre
B
Jolie vue en effet et beaux croquis !
Répondre
A
tu as dessiné sur un petit format je comprends? donc extra dur de trouver des détails et de la finesse!!! et pourtant tu arrive de garder le blanc qui souligne le dessin extra fort! j'aime beaucoup ton style! <br /> <br /> le group sketchcrawl avait donné rendez vous assez loin; je n'avait pas de courage de prendre la route et il me manque d'exercice aussi.
Répondre
D
Je suis curieux , pour dessiner les haubans tu utilises une règle ? <br /> <br /> Comme d'hab, j'adore ton "travail" ...
Répondre
C
Propre, net, sans bavures...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 547
Publicité