Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 juillet 2015

Festival de Martigues, cru 2015

Encore une semaine riche en couleurs et en musiques, un vrai régal pour notre groupe de sketcheurs et sketcheuses.

Voici quelques uns de mes dessins (certains sur le vif, d'autres retravaillés à la maison d'après mes photos) :

D'abord notre logo pour cette édition 2015 :

ScanImage001redUn musicien guadeloupéen :

ScanImage003redUne danseuse du Kirghizistan (pas facile à écrire ni à prononcer) :

ScanImage004redUn danseur de Bornéo :

ScanImage005redUn danseur colombien :

ScanImage006redLe Bagad Brieg :

ScanImage007redUn musicien du Kirghiezistan :

ScanImage008redEncore le Bagad :

ScanImage009redDanseurs colombiens :

ScanImage010redUn couple de danseurs colombiens :

ScanImage011redUne danseuse serbe :

ScanImage012red

Publicité
Commentaires
A
incroyable comment tu as saisi le mouvement et l'ambiance ainsi que les différents regards de ces danseurs!<br /> <br /> super que le mailart est déjà arrivé; la poste n'est pas en vacances
Répondre
D
J'adore le Logo , tu te doutes pourquoi ;-) ... pour les autres on retrouve ta maestria à représenter ces artistes du monde entier qui s'invitent à Martigues tous les ans !
Répondre
C
C'est magnifique !<br /> <br /> Un nouvel album en perspective haut en couleur.<br /> <br /> J'aime aussi le logo choisi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très coloré !
Répondre
S
comme chaque année tes dessins sont toujours aussi beaux !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité