Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 décembre 2015

St Nicolas à Strasbourg

Dans ma jeunesse (il y a très très très longtemps ...), à l'âge de 17 ans et après avoir passé mon bac, je suis partie passer un an aux Etats-Unis dans une famille américaine, dans le cadre d'un programme de l'American Field Service.

D'ailleurs, si vous avez des enfants ou des petits-enfants qui rêvent d'aller passer un an dans un pays étranger, sachez que cet organisme existe toujours, et que c'est une expérience formidable pour les jeunes dont ils se souviendront toute leur vie.

La preuve, je n'ai pas hésité une seconde, quand l'association des anciens AFS a organisé un week-end à Strasbourg pour la St Nicolas, afin de nous permettre de nous retrouver et aussi, par nos côtisations, d'accorder des bourses à des jeunes qui veulent tenter l'expérience.

Et en plus du plaisir d'évoquer nos souvenirs, nous avons pu profiter pleinement de la ville en plein marché de Noël et de ses environs.

Voici quelques photos et la page de carnet que j'ai réalisée à mon retour :

P1030963red

P1030965red

P1030966red

P1030989red

P1040001red

P1040008red

P1110781red

ScanImage001red

ScanImage002red

 

Publicité
Commentaires
D
Mais dis donc c'est vraiment cool tout ça !
Répondre
S
quel beau moment .. et quel beau carnet de voyage ..
Répondre
S
Trop d'la chance!!! L'année prochaine je m'incruste dans ta valise! LOL!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 567
Publicité