Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 février 2016

Un peu d'aquarelle ...

arches

J'avais envie d'essayer ce papier depuis un moment, je me suis donc lancée hier après-midi en m'inspirant d'une photo des Gabians (dont vous pouvez voir le blog de rando ici).

Photo prise sur la presqu'île du Gaou et qui m'a accrochée tout de suite.

J'ai adoré la douceur de ce papier, la façon dont le pinceau glisse dessus, sans toutefois laisser de marques disgracieuses, comme certains papiers lisses.

Gaou1

Publicité
Commentaires
G
En tous les cas ton aquarelle à toi est très lumineuse!!
Répondre
G
J'ai beaucoup peint avec, et à une époque c'était mon préféré mais je le trouve un peu terne parfois, pas assez blanc.
Répondre
S
Moi je n'y comprend rien en papier aquarelle (enfin presque!) mais je vois encore une merveilleuse réalisation avec des couleurs absolument fantastique!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est cool , merci ;-)
Répondre
C
C'est le papier que j'utilise pour faire de l'aquarelle naturaliste. Le fait qu'il soit satiné est très agréable à travailler et permet des détails qu'un papier à grain interdit. Mais certaines aquarelles rendent mieux avec du papier à grain. Tout dépend de ce qu'on veut faire et du rendu que l'on veut obtenir (textures notamment).
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité