Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 avril 2016

Croquis avec Esprit Carnets

Le temps de plus en plus doux nous permet de sortir plus régulièrement. Notre dernière virée nous a amenés à St Julien les Martigues, qui, comme son nom l'indique, fait partie de la commune, mais a gardé un côté campagne très agréable malgré la proximité des industries.

Nous nous sommes arrêtés devant la petite église :

Stjulien1

Stjulien2

Publicité
Commentaires
A
tes croquis sont mieux que les photos! j'aime la façon tu as peint les murs très éprouvés dans le temps.
Répondre
C
Très jolis croquis ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi aussi je sors plus régulièrement mais je suis bien loin de tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ravissante escapade juste à coté de chez toi ..
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité