Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 avril 2016

Une histoire de jardin

Un atelier proposé par le Studio des Ginettes : "Garden Story".

C'est le printemps et il se passe plein de choses dans nos jardins. Moi, j'ai choisi de parler de Janette, la tortue de mon frère qui passe son temps à explorer le jardin et surtout celui des voisins ...

Présentation du jardin :

 

page1Janette en balade :

ScanImage001Danger !

page3Suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
A
adorable histoire et les couleurs sont si joyeuses!<br /> <br /> et demain? va tu te joindre au sketch crawl? je crawl à la maison hélas....
Répondre
C
J'adore!!!!! Tu fais ça sur papier??? C'est vraiment adorable et plein de poésie!! On en redemande!!
Répondre
D
c'est très printanier , frais et coloré , j'aime !
Répondre
C
Sympa ... mais n'est ce pas Iago qui surveille de très près la petite Janette ?<br /> <br /> J'attends la suite de l'histoire ....
Répondre
S
J'adore! C très ludique!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité