Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 octobre 2016

Romane et Marceau

Ce sont les petits-enfants de ma cousine, et une photo qu'elle m'avait donnée m'a inspiré ce petit tableau en mixed media, qu'elle a exposé immédiatement dans son salon :

RMJ'ai agrémenté le paysage qui entoure les enfants de doodlings à ma façon, et pour conserver la finesse des traits de leurs visages, j'ai utilisé des crayons de couyleurs.

Des détails :

RM1rec

RM2rec

RMrec

Publicité
Commentaires
M
très Sympa ! j'aime bcp ces couleurs et le rendu des petits enfants <br /> <br /> biz - Monique
Répondre
G
J'adore ce délire de couleurs et de motifs !!! Tu as collé une photo de la tête des enfants ou tu les as dessinés?
Répondre
S
C'est sublime comme tjrs! Et ces couleurs pétantes c'est juste wouah!!! Bravo, bises!
Répondre
D
sympas tes p'tits cousins :-)
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité