25 juillet 2007

Le festival de Martigues

Avec ma copine Mireille, nous participons à notre manière à ce festival qui réunit chaque année des artistes danseurs, chanteurs, groupes folkloriques ...) de tous les pays du monde pendant une semaine, avec un spectable chaque soir, et différentes manifestations dans la journée. Chaque matin, sur la place Mirabeau, ont lieu les cocktails du folkore où quelques artistes parlent de leur pays et de leurs traditions. Avec un groupe d'une dizaine de personnes, dirigés par Mireille Gullo, plasticienne martégale, nous croquons ces... [Lire la suite]
Posté par lilotte à 12:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 juillet 2007

Un livre magnifique

Un autre plaisir de mes vacances : ce livre magique, magnifique, à lire absolûment :
Posté par lilotte à 10:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juillet 2007

De retour

Ce n'était qu'une semaine, mais il me semble que je suis partie longtemps ... C'était trop bien, j'adore la Corse, et les Corses. Quelques photos pour vous faire baver :   Notre maison à Sartène (au-dessus de la Cave) La rivière à Zoza encore la mer transparente le marchand de fromages sur la place de Sartène les enfants partent plonger à Tizzano. C'étaient de vraies vacances !
Posté par lilotte à 00:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juillet 2007

sur le départ

Je viens de réaliser qu'il va falloir se lever demain à 4 h 30 pour être à 7 h à Toulon pour prendre le ferry en partance pour la Corse. Rien que d'y penser ça m'épuise. Et il faudrait peut-être que je me mette à la préparation des bagages ... Allez, je vous quitte pour une semaine, et reviendrai pleine de souvenirs, de photos, etc... A bientôt.
Posté par lilotte à 10:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 juillet 2007

Une petite dernière avant les vacances

Je ne pense pas avoir le temps de scrapper encore avant notre départ. Je voulais utiliser les beaux papiers des derniers kits de la malle à scrap, j'ai donc ressorti des photos d'Azur, le labrador que nous avons accueilli pendant un an, et qui est destiné à devenir chien guide. J'ai eu du mal avec cette page, et je ne suis pas hyper contente du résultat. J'aurais pu certainement faire beaucoup mieux avec ces papiers. Je serai peut-être plus inspirée la prochaine fois.
Posté par lilotte à 19:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Bientôt les vacances !

Et oui, ça arrive à grands pas : samedi 14 nous embarquons pour une semaine en Corse, tous les 4 et le chien. Et bien sûr, je suis loin d'avoir commencé à préparer les bagages, ce sera à la dernière minute, comme d'habitude. Et comme d'habitude, je suis partagée entre la joie de partir et l'angoisse de partir. Je n'aime pas quitter ma maison, c'est idiot, je le sais. Et le plus dur c'est de quitter mon chat, de ne pas savoir comment elle va réagir en se retrouvant toute seule. Bien sûr quelqu'un viendra la nourrir tous les jours, mais... [Lire la suite]
Posté par lilotte à 16:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 juillet 2007

2ème bonne nouvelle de la semaine

On n'était pas très inquiets mais quand même : notre Marie a eu son brevet des collèges avec mention très bien ! Bravo Marie et profite de ton séjour en Angleterre.
Posté par lilotte à 17:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Quelques mailarts

Voic quelques mailarts envoyés récemment :
Posté par lilotte à 10:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Merci à tous

de la part de Simon pour toutes ces félicitations. Je crois que nous allons tous passer un bel été. A la rentrée ce sera la fac à Aix (Sciences eco) et une chambre à la cité des Gazelles. Grand changement de vie pour le fils et pour les parents. Mais pour le moment on n'y pense pas, on profite des vacances.
Posté par lilotte à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Il l'a eu !

Simon a son bac et je suis sur un petit nuage ...
Posté par lilotte à 19:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]