03 octobre 2011

De retour

Après 8 jours d'immersion complète en terre américaine, me voici de retour, la tête pleine de bons souvenirs. Quelques images pour vous donner une idée de tout ce que j'ai fait pendant ces quelques jours : Revoir mes camarades de classe 40 ans après, c'était génial : nous avons tous bien vieilli et la plupart avaient gardé l'énergie de leurs 18 ans. Certains n'étaient plus là, hélas, et nous avons pensé à eux. Des prix ont été décernés et j'ai gagné le prix de la personne qui venait de plus loin (je ne sais... [Lire la suite]
Posté par lilotte à 14:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 septembre 2011

C'était il y a 40 ans ...

J'y étais, ne me demandez pas où c'est pire que "cherchez Charlie" mais j'ai porté la toge et le joli chapeau carré à la fin de mon année scolaire à Milford High School. Et pour célébrer ce quarantième anniversaire, mes anciens camarades de classe ont décider d'organiser une petite fête le week end prochain à Milford, Delaware. Et devinez quoi ? j'y vais ! 40 ans après je vais me replonger dans mes années jean pattes d'eph., clarks et Woodstock. Je vous raconterai tout ça à mon retour. à bientôt !
Posté par lilotte à 06:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 septembre 2011

Une danseuse cambodgienne

  Pour celle-ci j'ai recyclé une aquarelle ratée qui m'a servi de fond et j'ai essayé de mettre en valeur la position de la main gauche et du pied droit. Il faudra que je propose cette position à mon prof de yoga !
Posté par lilotte à 07:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Le violoncelliste

Un musicien serbe encore :   Je l'aime bien celui-là.
Posté par lilotte à 06:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Encore le festival ...

Il me reste à vous montrer quelques aquarelles que j'ai réalisées à partir de mes photos du festival et qui sont un peu grandes pour figurer dans mon carnet. Un musicien serbe :
Posté par lilotte à 17:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Surprise dans ma boîte aux lettres

Un mailart tout droit venu du Québec, comme par magie (je ne me souviens pas avoir correspondu avec Raymond Furlotte dont le nom m'est cependant familier) :   Il est accompagné de plusieurs appels à mailarts que voici : J'ai un peu délaissé l'art postal ces derniers temps, une bonne raison pour m'y remettre. Et si ça vous amuse : quelques collages, un tampon, un peu de peinture ... tout est bon et tout est beau.
Posté par lilotte à 10:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 septembre 2011

L'album

Et comme je n'allais pas laisser tous ces dessins dans un carton, je les ai reliés en album :     Et voici quelques pages :
Posté par lilotte à 06:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 septembre 2011

Le festival 2011

Rêve-t-elle de son pays, l'Ukraine ?
Posté par lilotte à 07:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 août 2011

Le festival 2011

Les jolies coiffes fleuries des danseuses de l'ensemble Burevestnik d'Ukraine :
Posté par lilotte à 07:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2011

Tout a une fin ...

... même les vacances, courtes mais roboratives. Hautes Alpes pour commencer :     puis la Bretagne : Un peu de fraîcheur pour se remettre de la chaleur provençale.
Posté par lilotte à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]