Le blog de Lilotte

6 octobre 2008

Un zeste de festival

Et voici les Etats-Unis(eh oui, les américains ont aussi un folklore) avec le groupe "Clog America" qui évoquent en dansant les grandes plaines de l'ouest.
2 octobre 2008

Maman ...

Pour la fête des mères, en mai 2005, à court d'idées de cadeau pour notre chère maman, mes frères et moi avons décidé de lui offrir une photo de nous, prise par un photographe professionnel, qu'elle pourrait disposer sur son buffet à côté de celles de...
30 septembre 2008

Demain mercredi ...

... et c'est le jour du Carré du Mercredi dans le Jardin du Mixed Media. Il y a longtemps que je n'avais pas participé, le thème de cette semaine est l'auto-portrait. J'ai utilisé des auto-portraits que j'avais réalisés il y a un an ou deux : La date...
26 septembre 2008

Retour à Maurice

J'ai décidé de prolonger nos vacances en alternant les croquis du festival et mes pages sur l'Ile Maurice. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite sur une pensionnaire de l'hôtel qui j'espère, va continuer à y couler des jours heureux. Elle...
25 septembre 2008

Retour au festival

J'ai entrepris de retravailler les croquis que j'ai réalisés durant le festival cet été, afin de les réunir dans un beau carnet. J'ai commencé par le groupe de danseurs québécois Mackinaw : Je n'ai pas encore trouvé de solution idéale pour réunir mes...
22 septembre 2008

Un joli mailart ...

trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres : Il est signé de mon amie Mireille ou Mirmi pour les bloggers. Je l'adore (le mailart, mais Mireille aussi) et je vous recommande son blog, où on peut admirer toutes les jolies choses qu'elle fabrique avec ses...
20 septembre 2008

Des marque-pages.

J'ai offert hier soir à mes copines du club de lecture des petits marque-pages que j'avais confectionnés. Les voici : Sur le verson j'ai écrit une citation concernant la littérature : Vous aimez ?
15 septembre 2008

Un temple indien

J'ai décidé ce week end, d'attaquer l'album de mes photos de notre voyage à l'Ile Maurice (qui ne date que de 4 mois ...). J'ai choisi, pour commencer, des vues d'un temple indien qui se trouvait non loin de notre hôtel. Nous avions apprécié la promenade...
13 septembre 2008

Il y avait longtemps ...

que je n'avais pas envoyé de mailart, et bien en voici un qui est parti il y a quelques jours. J'espère qu'il a rejoint sa destinataire : J'ai collé des vrais grains de riz sur la tomate, j'espère qu'ils ne se seront pas tous décollés.
11 septembre 2008

Tango

Je suis en train de retravailler mes croquis réalisés pendant le festival de Martigues. Ca m'a donné envie de m'évader sur le thème du tango argentin : Aquarelle, gouache et acrylique sur papier aquarelle.