Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
27 janvier 2018

Et si je vous montrais quelques croquis ...

réalisés dans mon carnet depuis quelques mois ?

Arnajon1

ScanImage002

Marché

Saladin

LeJaï

vieilistres

museemarine1

museemarine2Le temps froid et venteux ne nous a pas permis de sortir beaucoup ces derniers temps, et nous préparons une expo pour cet été qui aura pour thème les rues et boutiques de Martigues. Mais avec le printemps, vous allez nous croiser à nouveau, carnets et pinceaux à la main.

Et vous pouvez toujours nous suivre sur facebook .

 

Publicité
Commentaires
G
Tu n'as pas été inactive cet hiver!!! J'ai un coup de cœur pour cette verrière et e bassin avec le pigeonnier de la Bastide. Superbe!!!
Répondre
D
Quel talent ! C'est toujours un grand plaisir de regarder tes aquarelles , tu nous régales !
Répondre
M
je vois que vous restez bien active malgré le temps parfois maussade! ça valait le coup d'attendre... bravo
Répondre
S
De bien jolis dessins et aquarelles, un régal pour les yeux!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité