Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 janvier 2007

Bouquins

Je viens de recevoir un bouquin que j'avais commandé chez Amazon parmi ceux conseillés par Celine sur le Mixed Media. C'est un livre américain (je n'ai pas de problèmes avec l'anglais) : "The complete guide to altered imagery" sur les différentes techniques de collages, livres altérés, journaux d'artistes ...

Il a l'ai très bien, j'ai hâte de m'y plonger.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis une boulimique des bouquins de toutes sortes. Il suffit que je m'intéresse à une technique et il faut que j'achète des tas de bouquins. J'ai une bibliothèque impressionnante de livres sur le patchwork, la peinture (aquarelle et techniques mixtes), la laine cardée, le scrapbooking ...

Le pire c'est que je ne sais plus où les mettre et que je n'ai pas envie de m'en séparer. J'ai honte de prendre tant de place dans la maison. Il va falloir que je fasse des choix car mon fils a décidé d'apprendre le piano, mes beaux-parents sont prêts à nous donner le leur, mais pour le moment nous n'avons vraiment pas de place. Je commence à penser à me séparer de mes livres de patchwork, mais je ne sais pas comment. Les vendre serait une bonne idée, mais les frais de port risquent d'être importants. Avis aux amateurs.

Publicité
Commentaires
J
hihihih je vois que j'ai trouvé quelqu'un qui a la même maladie que moi pour les livres de brico ou autres!!!<br /> <br /> En plus je suis aide bibliothécaire et cette maladie est incurable!! hihihiih <br /> <br /> D'ailleurs ce matin je viens de recevoir 4 livres 2 sur les cartes, 1 surles minis-album et une revue scrap!! hihihhi je te dis pas!! hihih<br /> <br /> trop malade la nana, ça faisait juste deux semaines que je n'avais rien commandé, les bonnes résolutions sont tombée à l'eau!!<br /> <br /> Moi et bien pour faire de la place je les donne à mon travail pour que les lecteurs puissent en profiter car chez moi c'est déjà une bibliothèque, il manquerait plus qu'un système de prêt à code barre!!!! hihih<br /> <br /> allez courage!! c'est mieux que celles qui fument!!! hihih c'est un bon vice!!! hih<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 584
Publicité