Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 janvier 2007

Pour les copines (et les copains)

Quand vous venez visiter mon blog, mettez moi un petit commentaire (style coucou c'est moi), ça fait plaisir et c'est bon pour le moral (je suis un peu jalouse de celles qui ont des tonnes de commentaires chaque fois qu'elles publient un article). Mais je sais bien que si je veux des commentaires, il faudrait que je publie plus de photos de mes oeuvres. OK je vais m'y mettre.

Publicité
Commentaires
Z
coucou c'est moi<br /> faut pas croire mais je passe souvent par ici.....
Répondre
D
Ma petite Maryvonne,<br /> il ne faut pas desespérer la "célébrité" est longue à venir .<br /> Mardi dernier je suis allée sur ton blog et au bout de quelques minutes, Laure est arrivée et m'a chassée.<br /> Aujourd'hui j'ai une petite demi- heure alors je me précipite, je te ferais des commentaires au fur et à mesure.<br /> De toutes façons à demain pour le grand rendez-vous de l'autoportrait.<br /> Amitiés
Répondre
S
une premiere visite pour t'encourrager.peut-etre un jour m'y verrai-je!<br /> Bonne continuation a dimanche!
Répondre
H
Ben bouchon !! On est deux alors .. Moi aussi je n'ai pas des tonnes de commentaires mais tu sais quoi ???? Mieux vaut 2 ou 3 commnetaires bien senti que 54 ou 46 disant des bêtises !!!!!!!<br /> Allez poste des pages que je puisse te dire quand même ...<br /> Bisous - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 584
Publicité