Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mars 2007

Un peu de scrap

Voici quelques pages que j'ai réalisées avec les photos qu'avait prises ma fille lors d'un stage d'initiation au cinéma pour les enfants. Mes petites filles et leur cousin se sont bien éclatés, et ça se voit sur les photos.

Je suis moyennement contente de ces pages. J'ai utilisé des feuillets Azza texturés de couleur un peu terre comme j'aime, et j'ai pris le parti de mettre des couleurs très vives. C'est peut-être un peu trop, on voit moins les photos. Mais sinon, je ne sais pas comment utiliser ces papiers.

Si cela vous inspire des commentaires ou des critiques, surtout ne vous gênez pas, ils sont les bienvenus.

cinemapdbbis  cinemapdb_001  cinemapdb_002  cinemapdb_003bis

cinemapdb_004bis  cinemapdb_006bis  cinemapdb_007bis

Papiers Toga et Rob and Bob Studio, tampons Hero Art, Magic Mesh, Making Clay, ...

Publicité
Commentaires
M
Franchement, il n'y a pas de quoi être insatisfaite de toutes ces jolies pages pleines de vitamines !<br /> Justement ce fond neutre permet de bien mettre en valeur ces jolis papiers qui vont bien avec ces photos d'enfants. <br /> J'ai un petit faible pour la 1ère et la 2nde.<br /> Et merci pour ton petit com' !
Répondre
D
je les aime toutes quel beau souvenir pour plus tard<br /> c'est magnifique<br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
eh bien moi, je ne suis pas du tout gênée par ce fond "terne". Bien au contraire, il fait ressortir la gaité des papiers, eux mêmes tout à fait assortis aux photos. J'aime bcp tes mises en page, c'est pep's et superbe. Ne change rien ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
très jolies toutes ces pages
Répondre
4
J'aime beaucoup le contraste du fond assez terne avec toutes les couleurs vives que tu as mises. Cela donne beaucoup de dynamisme à ton album... Et la bonne humeur de ces enfants se ressent !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité