Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 mars 2007

Boudeuse

Voici une page que je viens de terminer. J'ai voulu essayer le Free Style, et j'aime plutôt ça. Je me suis éclatée avec la peinture acrylique. Je crois que je vais continuer dans cette direction, c'est vraiment le contraire de ce que je faisais avec Azza, mais je crois que ça correspond plus à ma personnalité.

J'ai utilisé une feuille de Bazzil Kraft, de la peinture acrylique, des papiers Rouge de Garance (Voyage en Inde), du papier kraft, un foam stamp reçu en prime avec un magazine. Les rayures sur le côté sont obtenues en utilisant un carton ondulé comme tampon.

Si ça vous plaît, dites-le moi ...

boudeuse_001

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> Les couleurs que tu as utilisé sont très vives, mais ta façon de les poser sur le papier, leur donne tellement de douceur....<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Aqua
Répondre
B
tu parles que je suis vite venue voir ce que tu fais avec les couleurs suite au message sur mon blog, et cette page j'adore , les free style ,j'adore et ton fond de page est splendide! Bon ! toi, en plus tu sais peindre ? alors tu pars avec un avantage ! lol ! et l'idée avec le carton ondulé, c'est genial !!!
Répondre
M
ce fond de page est absolument éclatant ! quelle bonne idée que d'utiliser le carton ondulé en guise de tampon !
Répondre
A
le fond de ta page est fabuleux !! j'adore les couleurs que tu as choisies !!! ouah !!!
Répondre
4
Ah oui, j'adore ton fond de page... et les couleurs pimpantes sont en belle oppositon ave l'humeur de ton sujet ! ;))
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité