Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 mars 2007

Photo de famille

Voici une page estivale sur des photos de ma fille Elise et de sa petite famille. Pour prendre la famille au complet les filles se sont mises chacune à leur tour derrière l'objectif.

Sur un papier de fond Basic Grey et une découpe de fleurs Rouge de Garance, j'ai ajouté quelques touches d'acrylique jaune clair, quelques lignes blanches ainsi que le nuage autour des photos, un tampon Toga, et un petit doodling. Les lettres de "photos" sont tamponnées et peintes à la gouache dans de la Making Clay.

Toujours merci pour vos commentaires, et coucou à celles et à ceux qui viennent régulièrement me rendre visite.

lesbourou_001

lesbourou_004

lesbourou_005

Publicité
Commentaires
D
superbe ta page <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
Vos pages sont vraiment superbes!<br /> <br /> Je me permets par ce petit message de vous informer que je viens d'ouvrir un forum sur le scrapbooking, où nous comptons organiser plusieurs choses (crops, tournois, scraplifts) dans le but de s'amuser bien sur! Vous êtes cordialement les bienvenus :D<br /> <br /> Voici l'adresse : http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Dans l'espoir de vous y retrouver nombreuses, félicitations pour vos pages qui sont magnifiques!
Répondre
R
Très ensoleillé et fleuri, super sympa en ce début de printemps gris et froid !
Répondre
M
j'aime bcp cette page ainsi que celle de Leila. <br /> bisous
Répondre
N
très jolie page dans les tons pastels!! j'adore!! bizzzz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité