Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
29 mars 2007

Une page freestyle sur ma fifille

Dur, dur de photographier les ados. Heureusement qu'il y a le portable ! J'ai pu lui faucher une photo qu'elle avait faite pour une copine et j'en ai fait une page qui lui plaît bien tous comptes faits.

marie_001

Quelques détails :

marie_002  marie_003  marie_004  marie_005

Papiers Bazzil et Automn Leaves, Rub on Automn Leaves, Brads, Masques Heidi Swapp, le tout provenant d'un kit La Malle à Scrap (novembre je crois), + quelques embellissements faits main, le titre est tamponné à l'acrylique avec des foam stamps sur du transparent.

Publicité
Commentaires
C
wahhh!!! c'est superbe
Répondre
C
Oh oui, tu peux être très très contente du résultat, ta page est vraiment superbe ! J'aime bcp tous ces grigris que tu as fait, les couleurs employées et la composition ! En plus, sur cette page tes talents de dessinatrice ressortent bcp, bref, j'aime ++++<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie page, bravo !!!
Répondre
M
Ah les ados ! C'est vrai qu'ils ne se laissent plus prendre en photos. Moi aussi j'ai fait récemment une page sur mon fils, en dégainant l'appareil alors qu'il était affalé sur le canapé et ça a donné comme titre "tête d'ado" !<br /> Il aime bien aussi cette page.
Répondre
4
Une page très esprit Ado !<br /> J'aime le titre sur transparent...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité