Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 mai 2007

Le défi

Etant plutôt discrète dans l'univers des bloggers et bloggeuses, je pensais y échapper, mais j'ai été repérée par mirmi, alors voici la photo de mon "atelier" :

monbureau_001 monbureau_002

Alors maintenant à moi de défier quelqu'un qui ne l'ait pas déjà été. Chez les scrappeuses je crois que tout le monde y est passé. Alors peut-être une artiste voudra-t-elle nous montrer son atelier ? Mon choix se porte sur Bibi31 qui fait de si belles choses.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Maryvonne ! je suis une fan d'ateliers et d'atmosphères d'ateliers, alors je me régale en ce moment !! ton atelier est très chouette... et ton blog aussi! et tes aquarelles aussi, et tout, et tout !! Bisous. Pascale
Répondre
B
Mais il est rangé cet atelier !... en tous cas, plus que le mien !!!
Répondre
M
c'est pas vrai... je n'ai jamais vu ton bureau comme ça, tu l'as mis en désordre pour la photo ?...
Répondre
C
Mais ne serait-ce pas mon album que j'aperçois ;-))<br /> Allez, au boulot Maryvonne ! Je veux le voir fini !!!<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité