Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 mai 2007

Le nouveau défi

Voici donc le nouveau défi qui m'a été demandé par Kaena :

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Vendeuse dans une boutique de fringues à St Tropez

- Secrétaire

- Secrétaire de direction

- Animatrice en loisirs creatifs (patchwork, scrapbooking)

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Les Orgueilleux d'Yves Allégret

- Tous les films d' Eric Rohmer

- Little Miss Sunshine

- Annie Hall de Woody Allen

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

- Istres (13)

- Milford, Del (USA)

- Marseille

- Martigues

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

- Re-genesis

- Desperate Housewives

- Ushuaïa nature

- Chef la recette

- 5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Montreal, Québec

- Ecosse

- Sartène, Corse

- Rehoboth, Del. USA

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi) :

- Je vais voir ma messagerie
- Je vais le tour de mes blogs favoris

- Je vais sur mon blog pour voir si j'ai des commentaires

- Je saisis mes opérations bancaires (de temps en temps)

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- Les tripes et autres abats

- La jello

- l'andouillette

- une boisson : la bière

- 8. Mes quatres plats favoris :

- Un yaourt activia nature pas trop froid avec du sucre

- Une tarte aux oignons

- Un tian de légumes méditerranéens

- Un cheesecake

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Chez moi, où je suis

- Dans l'atelier de Jean-Louis Morelle (peintre aquarelliste)

- Au bord de l'océan atlantique (en Bretagne par exemple)

- Aux Antilles

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

- Zau

- Sandra

- Mirmi

- Marie-Hélène

Publicité
Commentaires
T
tu as bon goût pour les plats que tu préfères...
Répondre
R
juste pour réagir aux films que tu aimerais revoir ... où sont passés les cinémas d'art&essais où on pouvait voir et revoir ces films , non commerciaux et/ou anciens , qui nous ont fait vibrer ...
Répondre
A
C'est marrant, hier, j'ai rempli le même questionnaire et "Je" te défiais d'y répondre !!!!<br /> <br /> Tu vois les grands esprits se rencontrent....<br /> <br /> Gros bisoussssssssss et à très bientôt !!
Répondre
M
merci Maryvonne tu es sympa.... je t'attends au virage pour un autre défi... je n'ai pas encore publié ma réponse, Suzy veux y mettre son grain de sel, ça sera fait dans la journée..bizz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité