Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 juin 2007

Première page de scrap

Il paraît que c'est la mode de montrer sa première page de scrap. La mienne est déjà dans mon album photos, mais la voici :

IMG_0176

J'aimais déjà peindre sur le papier kraft, et je l'avais réalisée avec les moyens du bord. Je l'avais collée sur un carton épais et offerte aux copains qui sont sur les photos et avec qui nous avions passé de merveilleuses vacances. Un gros bisous à Jean-Paul et Corinne s'ils passent par là.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Myvonne, comment s'est passé le bac?<br /> Grosse semaine à Montpellier, je prépare mon retour sur Paris, c'est la course aux cartons. <br /> Baisers à la grande famille,
Répondre
C
j'adore avec la peinture!!! très beau début, dis-moi....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité