Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 juin 2007

Une page de scrap

Voici une page que j'avais réalisée pour HDP, mais comme je n'ai pas eu de retour, j'imagine qu'elle n'a pas été retenue. De toute façon je me suis éclatée à scrapper notre petite chatte Moustique. Les amies des chats (Cath, Cathy, Tinou ... ) ne me contrediront pas.

moustique_001

Le journaling :

moustique_002

Et un détail :

moustique_003

Le M en bas à droite est découpé dans une feuille de métal, et encré avec des encres à alcool.

Papiers BG, tampons Hero Art et je ne sais plus.

Publicité
Commentaires
L
jolie Moustique et jolie page, j'aime bcp les chats qui s'incrustent dans le papier de mattage
Répondre
C
Je découvre votre blog grâce au portrait de chez scrapattitude... et hop dans mes favoris ! ;-) Il est vraiment sympa...<br /> J'adore cette page sur Moustique qui est trop chou, mais il faut dire que j'adore les chats et que je partage ma vie avec un matou prénommé Charlie vedette de mes pages de scrap !<br /> Bonne continuation et à bientôt dans le monde des blogs et du scrap !
Répondre
C
Comment as-tu deviné que j'allais craquer pour cette jolie page ??? <br /> C'est marrant, j'ai eu moi aussi (il y a bien longtemps !!!) un chat qui s'appelait Moustique (mais il était roux !).
Répondre
C
Ah oui trop sympa ce moustique !! Bravo pour la page !!! des bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Super page et super chat !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité