Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 juillet 2007

Encore moi !

Il faut que je m'occupe pour tromper l'attente ...

Voici 2 petits panneaux de porte dont un a été fait en atelier avec Cathcharlotte à Scrap en Crop. POur le deuxième (car il en fallait un deuxième sinon il y aurait eu des jalousies), comme je n'avais plus assez de papier imprimé, j'ai utilisé des pages de livre. J'ai tracé directement les lettres sur le carton plume et les ai découpées au cutter (sans m'énerver). Mais je vais peut-être vous proposer dans les jours à venir une méthode pour découper le carton plume facilement et proprement (si mon homme la retrouve), peut-être ...

panneaux

Publicité
Commentaires
C
superbe !!
Répondre
D
"tromper l'attente" je te comprends, tes cadres sont super mimis<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
j'adore, trop mimi ces cadres!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité