Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 septembre 2007

Festival de Martigues : la Russie

Je poursuis la réalisation d'un album sur le Festival de Martigues. Voici 2 couples de danseurs russes en train de tourbillonner sur la scène. J'ai essayé de rendre le côté coloré des costumes avec les papiers Rouge de Garance.

russie_002

Je me suis inspirée du style d'Edwige en mattant photos et papiers avec du papier noir.

J'ai utilisé des papiers RdG, Bazzil, BG et Compagnie du Kraft, j'ai découpé les lettres de "Russie" avec la décoratrice de Toga, Dymo et feutre Sakura Gel noir.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
superbe réa encore! très beau rendu!!!<br /> bizzzzzz!
Répondre
C
J'aime le style de cette page ! Ton style est oujours très recherché et le résultat est SUPERBE ! des bises<br /> Cathy
Répondre
M
Encore une autre manière de montrer le festival, j'aime bien les couleurs que tu as choisies, en allant sur un de tes liens (le blog de cath) j'ai trouvé une astuce pour faire des titres sur woodart...avec des fonds que l'on scanne...très très bonne idée..encore merci pour ton blog, je me régale d'y jeter un coup d'oeil, même si je ne t'y laisses pas de commentaires...<br /> bisous <br /> Mireille C ou L
Répondre
M
continue comme ça et je vais être jalouse, c'est trop beau.... ton carnet de voyage sur le festival du folklore va être une merveille... pour le temps en auvergne je t'ai répondu sur mon blog<br /> bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 580
Publicité