Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 décembre 2007

Mésaventure douloureuse

On appelle ça aussi accident domestique :

Hier matin je m'apprêtais à faire une lessive : j'utilise des berlingots de lessive que l'on met directement dans le tambour de la machine (je trouve ça très pratique, pas d'emballage à déchirer, pas de poudre à manipuler, pas de gros bidon à renverser ...), mais 2 berlingots étaient collés ensemble, et j'ai voulu les séparer. Mal m'en a pris : ils se sont déchirés et la lessive m'a giclé directement dans l'oeil gauche. La douleur a été instantanée et a duré une bonne partie de la journée. J'ai fini chez l'ophtalmo qui a diagnostiqué une brûlure chimique mais non toxique heureusement. J'ai passé la journée dans le noir, à me mettre des gouttes et à prendre des comprimés d'antalgique. Bon, aujourd'hui ça va mieux, sauf que mon oeil est enflé et tout rouge.

Conclusion, faites attention aux détergents ménagers, ils peuvent être très agressifs.

Publicité
Commentaires
L
Je dirais même : attention aux petites boules de gel douche qui fondent sous l'eau. Une d'elles n'était pas complètement fondue et je me suis pris le liquide dans l'oeil. Conjonctivite et grosse inquiétude.
Répondre
P
Je voulais bien sûr dire: abondamment.<br /> Les images de Roger ont perturbé mon orthographe.
Répondre
P
Réflexe d'infirmière: avais-tu pensé à "te rincer l'oeil" abondemment et immédiatement?
Répondre
V
Eh bien dis donc, tu ne t'es pas ratée, et tu as eu de la chance que ce ne soit pas plus grave. j'espère que ca n'aura pas d'autres conséquences.<br /> Le rond-point est celui de l'Intermarché de Ventabren, sur la route La Fare-Aix.<br /> Bises
Répondre
C
Comme quoi un accident domestique est vite arrivé...<br /> J'espère que ça va mieux aujourdhui...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité