Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 janvier 2008

C'est fini ...

et c'était super. J'étais ce week-end au premier stage de l'équipe de Scrap et Textures, j'ai nommé : Edwige et Manue.

Nous avons réalisé sur leurs directives 2 mini albums trop jolis et que je vous montrerai quand je les aurai terminés.

C'était très sympa de revoir (presque) toute l'équipe de Scrap en Crop, et ça permet de patienter jusqu'à la prochaine.

Et pour les accros aux  chamallows (n'est-ce pas Isa ?) voici la recette des barres aux chamallows et aux rice krispies, recette adorée des petits et encore des grands (le mien a 19 ans, mais il m'en réclame encore, ou bien il se les fait tout seul avec ses copains).

50 g de beurre

40 chamallows

6 tasses de krispies

Faire fondre le beurre avec les chamallows sur feu doux en remuant. Quand le mélange est bien lisse, hors du feu, ajouter les R. Krispies.

Bien mélanger avec une cuillère en bois.

Verser dans un plat en pyrex beurré.

Tasser (pour éviter d'en avoir plein les doigts, le secret c'est de se mouiller les mains).

Laisser refroidir et couper en carrés.

Voilà, ce n'est pas bien compliqué, et ça a toujours beaucoup de succès.

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi !!!<br /> Un plaisir de te revoir à cette occasion...merci de nous avoir fait confiance et à très vite !<br /> Tout plein de bisous...<br /> manue
Répondre
V
Rien à voir avec les gâteaux.<br /> Le Show est en fait une présentation de l'école de danse qui nous heberge à Salon. Ce n'était pas prévu, et nous nous préparons en catastrophe (nous avions Juin en tête, pas janvier). Nous allons rester 3 mn sur scene, à peu près, enfin si tout se passe bien :-) Mais je ne le sens vraiment pas, argh.<br /> Voila, tu sais tout.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Mais Spica a raison, ça sent le chamallow par ici ?!<br /> Merci encore pour cette recette ! le mieux est que tu m'en amènes quelques uns dans un petit bol pour scrap en crop 5 !! Hi, hi !<br /> ça a l'air plutôt léger et assez diététique ..<br /> à très bientôt
Répondre
S
bizarre qu'Isa ne soit pas encore passé par là , attirée par l'odeur de ta recette !!!!<br /> <br /> ravie d'avoir partager avec toi et toute l'équipe cette toute première fois ...<br /> à la procahine !!! bizzzzzzzz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité