Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
1 février 2008

Un régal de carnet de voyage

Ma carte de fidélité de ma librairie étant terminée, j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau que je reluquais depuis un moment : un superbe carnet de voyages de Simon, publié aux éditions Alternatives :

J'adore le style de cet artiste, ses graphismes, ses couleurs, ses collages, tout ce que j'aimerais être capable de faire.

Je vous conseille son site :

www.simon-artiste-peintre.com

Publicité
Commentaires
P
Tu aimerais, tu aimerais... mais tu en es capable, quand on voit tes aquarelles et tes gouaches...demande-moi d'en faire autant, tiens!
Répondre
R
je suis allé voir son site ... tu as raison c'est un artiste qui mérite d'être connu.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité