Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 février 2008

Un spectacle merveilleux

Samedi dernier, nous sommes allés en famille voir le spectacle de la compagnie Rasposo "Parfum d'Est".

Nous en sommes sortis émerveillés devant tant de talent et de créativité. Cela tient à la fois du cirque, du théâtre, de la poésie. C'est sous un chapiteau pas très grand, ce qui fait que l'on est très près des artistes. Ils forment une famille (comme dans la vie), et pendant 2 heures on vit avec eux accompagnés par une musique tzigane entraînante. Si ce spectacle s'arrête près de chez vous, je vous engage vivement à aller les voir, c'est vraiment magnifique.

rasposo1

rasposo2

rasposo3

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info.
Répondre
É
Les filles se sont régalées et même Fouhed était content! Je te remercie de ne pas avoir mis les photos de moi lorsque le clown m'a invitée sur la piste !!!
Répondre
R
un p'tit bonjour lilotte ! merci de partager .
Répondre
P
ce dut être superbe !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité