Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 février 2008

Challenge scrap-idees

Ce challenge de scrap-idees m'a accrochée, alors je m'y suis mise dare-dare : il fallait suivre le sketch, et la seule contrainte était de n'utiliser que du vert et du blanc (et du noir pour le journaling uniquement).

rivi_re

Les puristes diront que certains verts tirent plutôt vers le bleu, mais moi, je trouvais çà plus harmonieux. Tant pis si je suis hors concours.

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait de le faire malgré le hors concours.. ta page est très réussie !<br /> (moi je me suis aussi mise le sketch de coté et dès que j'ai un peu de tmeps, hop !)
Répondre
C
rhooooo! elle est superbe! j'adoooooore!<br /> bisous!
Répondre
V
Je n'ai pas participé à ce concours car je l'ai su trop tard. Ta page est vraiment très belle, toute en harmonie. Bravo !!!
Répondre
M
Très belle ta page !!!
Répondre
G
très jolie interprétation et belle harmonie, bizbis et bonne soirée
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité