Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mars 2008

Mixed media

Mimih du forum "l'art du mailart", avait fait un appel sur le mixed media. J'avais fait cette carte à l'occasion d'un challenge sur le jardin du MM, j'ai rajouté son adresse, et hop, c'est parti chez Mimih :

enfant_002

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le mixed media, je dirais que c'est un peu ce qu'on appelle en art "technique mixte", c'est-à-dire qu'on peut utiliser plusieurs techniques et matières différentes sur un même support. Pour cette carte, j'ai utilisé du papier de soie froissé puis collé, des encres, des tampons, une image transférée au gel medium, ... et du vernis.

Publicité
Commentaires
T
il est superbe bravo!
Répondre
H
Bonjour ma Lilotte<br /> J'ai bien reçu ta magnifique aquarelle et je suis toute fière car je crois que c'est la plus belle de tout ce que je viens de voir sur ton blog !!!!<br /> Il y a-t-il réellement quelque chose de moche sur ton blog ???????????????????<br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> Ta fan de Madrid
Répondre
M
Une merveille! J'adore!
Répondre
B
whaou superbe !!!<br /> je me souviens de toi<br /> prénom pas courant ;-)<br /> amicalement<br /> Bri
Répondre
C
magnifique, vraiment très très beau.......bonne continuation
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité