Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 juin 2008

Les premières pages ...

de mon carnet de voyage : je mets en couleurs et j'embellis les pages du carnet que j'ai commencé pendant mon séjour à l'Ile Maurice. En voici les premières pages :

carnetmaurice_001

carnetmaurice_002

carnetmaurice_003

carnetmaurice_004

carnetmaurice_005

carnetmaurice_006

carnetmaurice_007

carnetmaurice_008

A plus tard pour la suite ...

Publicité
Commentaires
R
j'arrive chez vous par le biais de bibi, et j'apprécie beaucoup ce que vous faites. et j'avoue avoir envie de vous piquer l'idée du carnet de route... car je vais faire un p'tit voyage en aout et cette idée me ravi pleinement.<br /> bravo pour vos illustrations.
Répondre
C
Génial!!!!!! On en veut encore et encore! Ne t'arrête surtout pas! C'est beau et ça nous fait du bien!
Répondre
B
ça donne envie de partir...
Répondre
S
je n'irais pas jusqu'à dire "c'est comme si on était" .. mais tout de même .. çà reflète bien une ambiance des iles ..<br /> <br /> bravo !! bizzzzz et à bientot
Répondre
V
Wahou !!!!!!!!<br /> Excatement ce que je rêve de faire un jour. Merci de nous faire partager tes talents à travers ce superbe carnet. J'en redemande.<br /> Bisous.Véro
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité