Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 juillet 2008

Merci Marie-Hélène

de m'avoir attribué cet "award" :

tag

Vous devez en connaître les règles car il circule actuellement sur les blogs.

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog. 

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix. 

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre. 

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés. 

Je remercie donc Marie-Hélène d'avoir pensé à moi.

Et je vais essayer de vous présenter quelques blogs que j'aime et ne sont pas encore connus de vous :

Stéphanie Ledoux, pour ses portraits d'enfants et ses carnets de voyage,

Spica, ma copine scrappeuse, pour ses minis et son humour

Les Mousquetaires de l'Art, parce qu'ils le valent bien

Mes copines d'Esprit Carnets : Mireille, Mirmi et Cathy

Et enfin ma nièce Stéphanie pour ses dessins et son univers poético-fantastique.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire une bien belle promenade qui m'a transporté d'un univers à un autre et ce fut très agréable. Je reviendrais explorer plus longuement tout cela quand j'aurais envie de faire des poses poétiques. Merci à toi, je ne regrette vraiment pas de t'avoir nominée !
Répondre
R
ouf je ne suis pas du lot ! non c'est vrai j'ai été tagué au moins une dizaine de fois depuis mes débuts sur les blogs , et il doit me manquer une case parce que je n'arrive pas à assumer ces honneurs !
Répondre
V
Félicitations et merci pour les liens. Je viens de découvrir celui de Stéphanie Ledoux et je suis vraiment tombée sous le charme. Les autres sont aussi très sympas à visiter.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
H
Je vais aller visiter ces blog, bravo pour le vôtre, j'aime bcp vos aquarelles! Belle couleurs vives!Je suis moins scrap en revanche.
Répondre
G
Bravo! ^-^<br /> Et merci de m'avoir citer.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité