Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 juillet 2008

Une jolie surprise

Ce matin, sur la place Mirabeau, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de Gaelle (qui habite Martigues aussi) un joli cadeau qu'elle a confectionné pour mon anniversaire :

gaelle_001

gaelle_002

Un joli mini album prêt à recevoir photos et croquis.

J'ai déjà ma petite idée, sur ce qu'il va contenir :

mardi22_121bis

Un échantillon de l'ambiance qui régnait ce matin, place Mirabeau !

Et si vous voulez suivre le festival au jour le jour, rendez-vous ici, vous ne regretterez pas le voyage !

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien là le style épuré de Gaëlle...
Répondre
S
bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et Martigues se met en 4 pour te le feter .<br /> <br /> j'enrage de ne pas pouvoir partager tout çà ..<br /> <br /> régale nous avec tes jolis croquis et tes aquarelles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
C'est joli comme tout !!!!!
Répondre
C
elle est vraiment gentille <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Je reviens du blog de chez Gaelle, et il y avait l'air d'avoir effectivement une sacrée ambiance dans les rues de Martigues!!! <br /> J'attends ces croquis avec grande impatience! Et le carnet, il est à tomber!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 578
Publicité