Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 août 2008

Back from the US, back ...

Et oui, me revoilà après des super vacances outre atlantique, dans une petite station balnéaire du Delaware (comment, vous ne connaissez pas le Delaware ?). Je vous parlerai bientôt donc de Rehoboth Beach, de sa plage, de son boardwalk avec ses odeurs de pizza, frites et glaces mélangées, son Fun Land, ses magasins ... Je vous parlerai aussi de notre périple à Washington DC, à New York et en Pennsylvanie chez les Amish ... Enfin, peut-être. En tous cas je vous montrerai des photos, car on en a fait des milliers. Mais laissez-moi le temps de récupérer un peu du décalage horaire (je suis une petite nature), de finir les lessives, et de trouver une place pour ranger tous les trésors et les fringues qu'on a ramenés (pensez-vous, avec le cours du dollar, on n'allait pas se priver !).

us2008_067

Et avant de vous quitter, admirez le geste noble du lifeguard, qui à la fin de sa mission de surveillance, à 17 h exactement, annonce ainsi à ses collègues qui feront les mêmes gestes les uns après les autres, qu'il va quitter son poste. Avant de partir il demande de plusieurs coups de sifflet, à tous les baigneurs de sortir de l'eau. Bien sûr, quand il est parti, tout le monde retourne à l'eau, à ses risques et périls !

A bientôt.

PS. Je voudrais remercier tous mes lecteurs qui ont posté de petits commentaires pendant mon absence, et rappeler que le portrait que j'ai mis en tête de mon blog, n'a pas été réalisé par moi (j'aurais bien aimé) mais par ma copine talentueuse, Mireille Gullo.

Publicité
Commentaires
C
coucou il y a une surprise pour toi sur mon blog<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Welcome back! J'ai hâte de voir les photos!
Répondre
C
merci maryvonne pour ton gentil message mais je peux te retourner le compliment , j'ai l'impression que vous avez super bien bossé , j'ai hâte de voir le carnet fini.gros bisous à toi et à ta petite famille cathy
Répondre
V
Découverte à mon tour de ton blog et surtout de ton talent...Welcome back !<br /> PS : j'avoue adorer la photo du lifeguard...on dirait vraiment qu'il marche sur les parasols ????
Répondre
A
Maryvonne,<br /> Suite à votre gentil message sur mon blog, je viens de me promener à mon tour sur votre blog et je vous encourage vivement à continuer: c'est vraiment très bien et vos créations sont très abouties. Félicitations !<br /> Quant au Festival de Martigues, cela donne très envie d'y participer, et encore bravo pour votre boîte à explosion, c"est très sympa et votre succès bien mérité.<br /> Je suis touchée que vous connaissiez mon petit livre par coeur !<br /> antonia
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité