Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 septembre 2008

Un temple indien

J'ai décidé ce week end, d'attaquer l'album de mes photos de notre voyage à l'Ile Maurice (qui ne date que de 4 mois ...). J'ai choisi, pour commencer, des vues d'un temple indien qui se trouvait non loin de notre hôtel. Nous avions apprécié la promenade en vélo pour y arriver, et le charme du village de Poste-de-Flacq, loin des touristes et des complexes hôteliers.

temple

Publicité
Commentaires
P
C'est une superbe page et le fond sombre rend particulièrement bien. Encore!
Répondre
V
Tu as été bien inpirée et c'est un plaisir de voir à nouveau de jolie page sur ton blog. Bravo !
Répondre
M
Je découvre votre blog, qui me plait bcp.Mais petite question toute bête qu'est-ce que le mail-art? Comment faire?<br /> Merci
Répondre
C
elle est extra ta page!!!!!<br /> bisous!
Répondre
C
Très belle cette page. J'aime les couleurs et l'impression qui s'en dégage avec ces papiers RdG tout à fait adapté au thème, bravoooo.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité