Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 octobre 2008

La crop d'Annecy

J'ai un peu du mal à refaire surface, mais c'était super. L'ambiance était chaleureuse, l'organisation au top, le temps magnifique, et pour couronner le tout j'ai gagné un prix de la tombola, et suis repartie encore plus chargée qu'au départ.

Merci à toutes les organisatrices : Françoise, Céline et Manuela, elles ont fait un travail fabuleux. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas les avoir photographiées ensemble.

Merci à Christine qui m'accueillie dans sa maison d'Albertville.

Et je suis ravie d'avoir rencontré plein de gentilles personnes.

Voici quelques photos, je pense qu'on pourra bientôt en voir d'autres sur le blog du Jardin.

Quelques vues d'Annecy :

annecy_011bis

annecy_013bis

La ville était très animée, car c'était la fête du retour des alpages.

annecy_010bis

Photo de groupe (désolée, elle est un sombre, j'aurais dû mettre le flash) : Chantal, Christine, Joëlle et Joëlle.

annecy_014

Albertville : la grande braderie. Nous nous sommes levées à 6 h dimanche matin, pour y aller avant de partir à Annecy !

Quelques photos de mes réalisations lors des ateliers. Bien sûr elles ne sont pas terminées, mais ça vous donnera une idée :

annecy_016

Le projet de Françoise qui parle de l'enfance. Oui, le bébé joufflu, c'est moi.

annecy_017

Le projet de Céline, qui parle d'un lieu qui nous est cher, des oiseaux ...

annecy_018

Et enfin le projet de Manuela : une couverture d'album personnalisée.

annecy_015

Le joli "tote" que j'ai gagné à la tombola, accompagné de très jolis papiers Onyrie et Rouge de Garance, des tampons et un livre Créapassion.

Et si vous voulez savoir plus de détails sur les ateliers, et plus de photos, allez faire un tour chez Joëlle.

Et maintenant, au travail, pour terminer tous ces jolis projets.

Publicité
Commentaires
F
coucou lilotte<br /> quel beau week-end !!! nous sommes encore sur notre petite nuage : nous sommes tellement heureuses de vous avoir rencontrées toutes !!!<br /> à bientôt<br /> bien amicalement
Répondre
L
superbes tes créations de la crop !!
Répondre
J
je t'envoie la photo de vous 4 si tu veux laisses moi ton adresse mail!!! tes photos de nuit sont très jolies c'est un peu sombre mais on voit pas nos têtes trop fatiguées comme ça je suis bien contente aussi de t'avoir rencontré ce petit séjour à albertville très sympa lol un peu fatiguant de bon matin après s'être couchée si tard bizzzzzzzz
Répondre
P
et bien j'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
tu as du te régaler veinarde!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 578
Publicité