Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
26 octobre 2008

Devinette

A votre avis, qui est dans la voiture sur la dépanneuse ?

depanneuse

Réponse :

4 scrappeuses de retour de stage à Cheval Blanc (84) avec Manue.

Et oui, j'ai fait le coup de la panne à mes copines, et notre voyage retour au lieu de prendre une heure en a duré presque 4. La batterie a eu la bonne idée de m'abandonner sur l'autoroute (quand j'ai voulu allumer mes feux de croisement). Mireille (Mirmi) a pris quelques photos de nous 4 derrière le rail de sécurité, en train d'attendre la dépanneuse, je pense que ça vaudra le coup d'oeil !

A part çà notre stage a été super sympa, les locaux de l'entreprise Maki qui nous a hébergées, sont très jolis et agréables (un merci tout particulier aux deux messieurs qui m'ont aidée à démarrer ma voiture ...).

Je vous montrerai très vite le joli album que nous avons confectionné.

Publicité
Commentaires
C
ho là là ! la galère!!!! enfin, l'essentiel est que vous n'avez rien eu!!!!<br /> bises!
Répondre
G
Tu parles d'une aventure !!! lol<br /> Je me souviendrai de ma première participation à un atelier !<br /> Bisous
Répondre
M
je peux dire que nous avons bien rigolé et que mon reportage photos est trop, je vais le mettre demain sur mon blog.....<br /> en fin de compte je suis sure que notre "virée" "va rester un superbe souvenir pour nous 4...
Répondre
P
ça fait rigoler .... longtemps après :)<br /> Un stage chez Maki !!miam !
Répondre
G
ah! tu connais Mirmi, je trouvais bien que ton portrait (sur le blog) ressemblait au sien, de facture bien sur. Cela vous fera des bons souvenirs, plus tard ...Biz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité