Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
10 novembre 2008

Un petit peu de pub ...

pour notre association esprit carnets

nous avons édité des cartes postales sur notre travail de cet été au festival de Martigues et nous les mettons en vente.... la série de 8 cartes  5€ ou la même série présentée dans un coffret cadeau 7€.....

nous avons aussi notre carnet " voyage au coeur du festival"  vendu 12€...

nous expédions sans frais de port autant le carnet que les cartes....

r9Cartes_2008_pub_redim

Publicité
Commentaires
M
dois-je passer par toi pour commander un coffret-cadeau ? bises mcg<br /> je fais des habits pour la presque "poupée marie-françoise" que tu avais petite, cettefois c'est pour Mara et Violette....je n'ai pas d'échantillons de lait Guigoz de ta maman
Répondre
C
whaouuuu! c'est super intéressant et quelle bonne idée cadeau!!!<br /> bises
Répondre
C
bonjour myvonne, je voudrais une série dans un coffret cadeau, peux-tu me redonner ton adresse pour que je te poste un chèque stp?<br /> Merci!
Répondre
P
C'est très joli
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité