Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 janvier 2009

Noël, c'est pas fini !

J'ai eu droit ce week end encore à de jolis cadeaux :

Un petit paquet en forme de pyramide de la part de Cathy, contenant un joli coquillage porte-bonheur :

cartesre_ues_002

cartesre_ues_003

Une très belle carte de Mirmi, avec un petit accordéon contenant quelques photos de moi et des citations :

cartesre_ues_004

cartesre_ues_005

Et enfin une carte de Mireille L. d'Esprit Carnets elle aussi, avec une petite reproduction d'un de ses tableaux que vous pourrez admirer bientôt j'espère, sur son futur blog.

cartesre_ues_006

Publicité
Commentaires
V
Voici de bien jolies attentions qui ne peuvent que faire plaisir.
Répondre
H
Elles sont superbes les cartes reçues et j'aime bcp la pyramide<br /> Bizzzzz
Répondre
M
et quand je ne dors pas, je me précipite sur ton blog...pour me souvenir....je te ferai passer notre patch commun je le descendrai à Palau au printemps, que tu en profites un peu c'est un de mes préférés, il a "trop" d'âmes
Répondre
S
jolis cadeaux et jolies amitiés ..
Répondre
P
tout cela est très beau
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 581
Publicité