Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 janvier 2009

Le challenge de décembre-janvier sur le jardin

C'était un challenge à 4 mains : chaque participante créait un fond qu'elle envoyait à une autre participante qui devait travailler sur ce fond.

Moi j'ai reçu un fond de Scrapazimut :

challengedec

Et j'en ai fait un tryptique d'ATC :

challengedecembre_002

Ce sont des collages, mais j'aime bien le résultat.

J'ai oublié de photographier le fond que j'avais fait, mais vous pouvez voir ce que Roseline en a fait ici.

Publicité
Commentaires
T
quelle créativité! je suis certaine que tu ne t'ennuies jamais: c'est varié et très réussi<br /> bravo
Répondre
P
je suis d'accord avec Galien, j'attends la suitte de l'histoire...c'est superbe...
Répondre
G
Ah c'est vraiment superbe ! et puis une fois réalisée, on dirait une bande dessinée !
Répondre
I
TRès beau ce tryptique ! ça fait un style BD ancienne je trouve et j'aime bien.
Répondre
C
Le résultat est extraordinaire !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 581
Publicité