Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
10 février 2009

I'm alive !

Oui, toujours vivante, mais j'ai beaucoup de choses en chantier, mais rien de terminé à vous montrer en ce moment.

Et puis hier, j'ai eu très très chaud : le disque sur lequel je stocke toutes mes photos est tombé dans le coma et réclamait un reformatage. Bien entendu je n'avais pas fait de sauvegarde depuis des années, je vous dis pas l'angoisse. Et puis, hier soir, il a décidé de ressusciter ! mon homme en a été quitte pour passer sa soirée à faire des sauvegardes. Merci mon amour.

Un conseil, faites des sauvegardes régulières.

Et pour finir une petite citation d'Eric Chevillard (je ne sais pas où il va les chercher, mais j'aimerais avoir un quart de son imagination, je peinerais moins pour le journaling de mes pages de scrap).

"Je lègue mon âme à la science. Que l’on sache enfin !"

Publicité
Commentaires
C
coucou Myvonne, grosse pensée pour toi mardi soir, je suis désormais dans une assoce de scrap, on fait un atelier une fois par mois, et séance libre le mardi. Mardi dernier c'était mon premier mardi, j'ai réalisé ma première 'vraie' page 30x30 à partir d'un sketch avec une belle photo de mada, je suis très fière d'apprendre un peu de 'technique'! je poste ça sous peu sur mon blog, dès que j'aurai fini la page... bonjour aux filles!
Répondre
D
Je me suis acheté un disque externe pour mes sauvegardes. Perdre ses photos... Le cauchemar !
Répondre
C
Rien de tel qu'une belle frayeur pour se mettre à faire des sauvegardes, hein?
Répondre
C
J'imagine très bien la peur qui a dû t'envahir !!! Mais grâce à Monsieur, voilà que tout est en ordre- Ouf ! tant mieux ! <br /> Ah ces hommes !!! qui nous sauvent des pires situations !!! <br /> Picasa est un site gratuit sur lequel tu peux enregistrer tes photos c'est un peu comme un disque dur externe ....<br /> Tu peux même donner accès à certains de tes amis, avec un code, alors ils peuvent voir les photos que tu souhaites leur montrer -<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine très bien la peur qui a dû t'envahir !!! Mais grâce à Monsieur, voilà que tout est en ordre- Ouf ! tant mieux ! <br /> Ah ces hommes !!! qui nous sauvent des pires situations !!! <br /> Picasa est un site gratuit sur lequel tu peux enregistrer tes photos c'est un peu comme un disque dur externe ....<br /> Tu peux même donner accès à certains de tes amis, avec un code, alors ils peuvent voir les photos que tu souhaites leur montrer -<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité