Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 février 2009

Si vous aimez les animaux ...

vous adorerez Toma et ses créatures loufdingues, son humour et son coup de crayon. Il a remis son site à neuf, le bruit des oiseaux est peut-être un peu assourdissant à la longue, mais on passe vraiment un moment agréable dans son univers.

Allez donc rendre visite à Joséphine la Sardine ou Diego le Maquereau, ou encore Bob le Bison et Hervé le Poisson pané, moi je lui achèterais bien son zoo tout entier.

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé votre participation au dernier défi des "Mousquetaires de l'Art", bravo pour cette aquarelle !!!
Répondre
C
Merci, merci! C'est génial!!!
Répondre
C
C'est rigolo et mignon tout à la fois !<br /> Des couleurs éclatantes de gaieté pour tous ces zanimos !!<br /> <br /> Encore un blog intéressant à découvrir -<br /> <br /> Bisous bonne journée et à bientôt -<br /> <br /> chris
Répondre
S
sympa comme tout .. les oiseaux ne m'ont pas dérangée ..je n'ai pas le son sur l'ordi du bureau !!!
Répondre
B
J'adore, merci !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité