Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 mars 2009

Gourmandise quand tu nous tiens ...

Pour répondre au défi de Scrapjapon, une scrappeuse bruxelloise de talent, et qui doit son pseudo à un long séjour au pays du Soleil Levant (d'où elle a écrit de nombreux reportages passionnants), j'ai scrappé ma recette de gateau du moment : tout le monde adore, et c'est à celui qui arrivera le premier à lécher le saladier.

C'est une recette ultra simple comme je les aime et qui me vient non pas de ma grand-mère, mais de ma copine Corinne, que je remercie encore si elle passe par ici.

gateaucarambar

Publicité
Commentaires
P
Elle a eu beaucoup de succès sur mon blog. Le paquet de Carambar que j'ai planqué à la cave est toujours intact, j'ai bon espoir de pouvoir essayer bientôt la recette...
Répondre
C
Elle est super cette page !<br /> Je l'imprime et la garde pour les amateurs de carambars... et puis ta petite aquarelle est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo ! et gros bisous
Répondre
C
Ca donne super envie!!! J'aime ton fond style torchon! Mon problème c'est que ça va pas être facile de trouver des carambars ici!!!!!!!!<br /> Et au fait (aucun rapport) j'ai bcp aimé ta participation au défi des Mousquetaires!!!
Répondre
H
Caramba !!! Caramba !!!!<br /> <br /> Un gàteau aux carambars que j'avais déjà zieuté chez Pascale<br /> <br /> Ta page est bien gourmande aujourd'hui !!!!
Répondre
B
Mmmm... ça donne envie !...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité